lundi 21 juillet 2014

Produits finis Mai / Juin 2014

 

Avec pas mal de retard (rob c'est les vacances :p ), voici mes produits finis des 2 derniers mois. Comme vous voyez, il n'y a pas grand chose, tout simplement parce que je ne vide pas la moitié d'une bouteille de shampoing en une fois, idem pour les crèmes... Bref je fais attention à ne pas utiliser plus que nécessaire ! Je pense cependant qu'il y aura un peu plus de choses à vous raconter en Septembre...  Bref vous l'aurez compris, tout dépend des mois! :-)

Savon Soft & Cremig - Alverde
En ce moment j'adooore me laver au savon! Ces 100g m'ont duré un bon moment ! Le savon est vegan et certifié Natrue. Je l'ai trouvé particulièrement doux pour la peau, il nettoyait parfaitement et me laissait une peau propre et douce, je ne ressentais même pas trop le besoin de mettre une crème en sortant de la douche. Le seul bémol pour moi, c'est la présence d'huile de palme... Mouais, quand on peut éviter, c'est mieux... Bon, par contre niveau prix, on peut pas se plaindre.
    --> Non, je pense me tourner davantage vers des savons qui ne contiennent pas d'huile de palme.

Shampooing purifiant - Argiletz
Je vais pas trop m'étaler dessus car je suis en train de vous préparer un petit article sur le sujet. Je l'ai bien aimé pour son odeur & l'impression de cheveux vraiment propre & purifiés qu'il laissait, mais ce n'est pas trop ce que je cherchais comme type de produit.
   --> Non

Lotion corporelle Landpartie - Alverde
Ce produit faisait partie de la dernière édition limitée de Alverde. Comme toujours j'aime beaucoup leurs lotions corporelles ! Celle-ci était à la Lavande (bon, personnellement je trouvais pas que ça sentait la lavande, mais booon, ça sentait bon, je n'arrive pas trop à vous définir l'odeur sur le coup), et les 250mL ben m'ont duré assez longtemps !
   --> Non, car ce n'est pas ma préférée de la marque

Crème lavande & menthe - Homemade
Ma toute première crème maison pour le visage. Malgré que je ne l'ai pas trouvée réussie à 100% comme je le voulais, je l'ai plutôt bien aimée et je crois que ma peau aussi. Bon à la fin j'en pouvais plus de l'odeur de menthe poivrée, et je pense que je peux mieux faire niveau technique.
   --> Non, je ne la referais pas!

Huile Essentielle de Tea Tree - Aroma Zone
Mon HE favorite ! Je l'utilise essentiellement pour mon visage (masques, boutons...), mais également pour mes cheveux parfois. C'est simple, je l'adore ! Je la trouve vraiment très efficace au niveau des boutons, mais je pense que l'efficacité dépend des personnes. En tout cas, moi je l'ai adoptée!
 --> OUI, déjà fait !

-Lau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire